Discussion de forum
deathgangway
08-01-2019Sosheur
Demande de câble ptt souterrain
Bonjour. Un soutraitant de Orange vient de poser un poteau téléphonique devant ma maison. Mon installation téléphonique actuelle est en partie aérienne raccordée à un poteau edf qui va être supprimé,...
- 09-01-2019Ca par contre je ne sais pas pour le processus, ça passe forcément par le service client.
deathgangway
09-01-2019Sosheur
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Suite à la pose du nouveau poteau téléphonique hier 8/1/19 des techniciens sont intervenus se matin pour raccorder les câbles aériens qui étaient sur un poteau de EDF. Les technicien ont bien failli ne pas me raccorder, c'est mon voisin qui leur a dit de laisser le câble aérien qui passe chez lui. Je vais faire les travaux de tranchée et de foureau pour être raccordé au poteau qui est maintenant devant ma maison, seulement qu'elle est la démarche a suivre pour demander un raccordement sinon dire que je n'ai plus de ligne car le câble a été coupé par exemple ?
Merci pour votre réponse.
Suite à la pose du nouveau poteau téléphonique hier 8/1/19 des techniciens sont intervenus se matin pour raccorder les câbles aériens qui étaient sur un poteau de EDF. Les technicien ont bien failli ne pas me raccorder, c'est mon voisin qui leur a dit de laisser le câble aérien qui passe chez lui. Je vais faire les travaux de tranchée et de foureau pour être raccordé au poteau qui est maintenant devant ma maison, seulement qu'elle est la démarche a suivre pour demander un raccordement sinon dire que je n'ai plus de ligne car le câble a été coupé par exemple ?
Flubox
09-01-2019Ancien Top contributeur
Ca par contre je ne sais pas pour le processus, ça passe forcément par le service client.