annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de geste commercial pour migration vers Série Spéciale Fibre

MLimoge
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis client Sosh depuis 2008, actuellement abonné à l’offre La Boîte Internet Fibre à 35,99 €/mois, dont deux options payantes : appels illimités vers les mobiles (5 €/mois) et option TV Internet (5 €/mois).

Je souhaite migrer vers la nouvelle offre Série Spéciale Fibre à 24,99 €/mois avec la Livebox S et le Wi-Fi 7, tout en conservant mes options actuelles.

Malheureusement, les frais de résiliation (50 €) et de mise en service (39 €) sont un frein, alors que cette même offre est proposée aux nouveaux clients avec ces frais offerts et même un remboursement de leur ancien contrat.

En tant que client fidèle depuis 17 ans, je demande simplement un geste commercial équitable : par exemple, 2 mois offerts pour compenser ces frais.

J’ai déjà échangé avec le service client par chat, mais je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. Je souhaite donc que ma demande soit transmise à un responsable décisionnaire.

Merci d’avance pour votre attention et votre retour.

@conseiller_Sosh, je vous remercie par avance pour votre aide.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux regarder sur l'espace client si la migration vers l'offre Livebox S, proposée à certains clients, t'es aussi proposée. Sinon, je crains qu'aucune récompense de la fidélité n'est à espérer, et certainement pas des mois gratuits.

Si tu as déjà discuté par chat, je crains aussi que ça soit exactement les mêmes conseillers via le forum, avec les mêmes possibilités. Notamment, ils n'ont en général pas la possibilité d'outrepasser ce qui est proposé par "le système" même avec le meilleure des bonnes volontés. Les "responsables" n'ont pas plus de super pouvoirs sur les gestes commerciaux accordés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...