annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de rdv technicien pour connexion fibre

DarkBen
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

je cherche où vous contacter pour demander un nouveau rdv pour la connexion de ma box fibre. Lors du premier rdv les techniciens n'avaient pas pu passer le cable. Le soucis vient d'être résolu et le cable a été passé. Reste à reprendre rdv pour installer la fibre. J'ai tous les équipements. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

 

Cordialement

 

Ben

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

​_Bonjour @DarkBen

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

​_Bonjour @DarkBen

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




DarkBen
Aspirant sosheur

merci @Chamalow !

Identité_Privé
Sosheur hyperactif

Bonjour DarkBen,

 

je vous conseille de contacter le 3976.

 

Boonne fin d'après-Midi !