le 12-04-2018 15:18
Bonjour,
je cherche où vous contacter pour demander un nouveau rdv pour la connexion de ma box fibre. Lors du premier rdv les techniciens n'avaient pas pu passer le cable. Le soucis vient d'être résolu et le cable a été passé. Reste à reprendre rdv pour installer la fibre. J'ai tous les équipements. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Ben
le 12-04-2018 15:22
_Bonjour @DarkBen
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2018 15:22
_Bonjour @DarkBen
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2018 15:40
merci @Chamalow !
le 12-04-2018 16:25
Bonjour DarkBen,
je vous conseille de contacter le 3976.
Boonne fin d'après-Midi !