annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de restitution de matériel.

Callixtine
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai emménagé dans une vieille maison il y a un mois. J'ai demandé un déménagement de ligne. N'ayant toujours pas de ligne au bout de deux semaines, un technicien est intervenu mais je dois faire changer le câble téléphonique entre la maison et le boîtier extérieur par un électricien. Il n'a pas pu intervenir à ce jour.

 

J'ai reçu, ce matin, un mail de Sosh me menaçant de mise en demeure si je ne restitue pas ma Livebox et mon décodeur d'ici deux semaines. Je suis cliente Sosh depuis des années et avant d'Orange. Mes factures ont toujours été payées en temps et en heure. J'ai demandé un déménagement et non une résiliation.

 

Comment joint-on le service client?

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Callixtine

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Callixtine

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Callixtine
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide. Bonne soirée.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Callixtine 


Avez vous besoin d'assistance en amont des bonnes infos données par @stephrem ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) afin de consulter votre dossier.


Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !