le 08-03-2020 16:21
Bonjour,
J'ai emménagé dans une vieille maison il y a un mois. J'ai demandé un déménagement de ligne. N'ayant toujours pas de ligne au bout de deux semaines, un technicien est intervenu mais je dois faire changer le câble téléphonique entre la maison et le boîtier extérieur par un électricien. Il n'a pas pu intervenir à ce jour.
J'ai reçu, ce matin, un mail de Sosh me menaçant de mise en demeure si je ne restitue pas ma Livebox et mon décodeur d'ici deux semaines. Je suis cliente Sosh depuis des années et avant d'Orange. Mes factures ont toujours été payées en temps et en heure. J'ai demandé un déménagement et non une résiliation.
Comment joint-on le service client?
Bonne journée.
le 08-03-2020 17:11
Bonjour @Callixtine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-03-2020 17:11
Bonjour @Callixtine
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-03-2020 20:59
Merci pour votre aide. Bonne soirée.
le 08-03-2020 21:18
Y a pas de quoi ^^
le 10-03-2020 16:03
Bonjour @Callixtine
Avez vous besoin d'assistance en amont des bonnes infos données par @stephrem ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone) afin de consulter votre dossier.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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