annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de suivi intervention exterieur fibre Orange

DT94
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à la boite sosh le 15/01/2020. le matériel reçu par relais colis OK. Je suis dans un batiment neuf et raccordé par Orange

Un technicien est passé le 22/01 est a constaté que la fibre de mon appartement appartient à un tube (coté le couloir, je suis seul dans ce tube) qui n'est pas connecté au niveau de l'armoire coté rue. Tous mes voisins de palier se trouve dans un autre tube et ont tous Internet.Cela a été remonté à Orange et me dit qu'une équipe Orange doit passer faire le nécessaire coté rue et ensuite que SOGETREL me recontacterai pour un nouveau rendez-vous. Depuis je n'ai pas de nouvelles et j'aimerai connaitre le suivi et savoir si l'intervention est bien pris en compte...

Je me sens délaissé et cela devient dificile sans internet surtout que je ne captre pas bien le réseaux 4G

Si une personne peut m'aider à m'informer sur le suivi de ma commande s'il vous plait?

En vous remerciant d'avance,

2 réponses2

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DT94 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin d'accéder aux données techniques pour l'avancement de votre installation, je vous invite, ici même, en message privé, à me communiquer les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (infos sur facture).

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

DT94
Sosheur occasionnel

Bonjour @PascalA ,

Merci pour votre retour. Je vous ai envoyé les informations en messages privé 😃

Bien à vous,