annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande redondante d'information pour portabilité de numéro

zakbella
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je me retrouves dans la même situation, on me demande des informations que j'ai déjà transmis lors de ma souscription. J'ai répondu à l'e-mail après petite vérification de l’expéditeur.

 

Cependant je suis très surpris. Est-ce que la bascule vers sosh a bien été prise en compte par l'ancien opérateur ? Pourquoi me demande t-on cette information à nouveau ?

 

Voici mon numéro de client : *************

 

Bien cordialement.

[EDIT : Merci [@ zakbella] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 réponses3

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @zakbella,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier
 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller

@zakbella

Merci pour votre retour en privée. 

Lors de votre souscription de contrat chez nous, vous avez demandé une portabilité de votre numéro. 

Cela indique que nous nous occupons des démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Olivier;

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je m'interrogeais car l'e-mail où on me redemande mon RIO alors que je l'ai communiqué lors de ma souscription m'a inquiété plus que toute chose.

 

Je vais donc patienter le temps d'avoir des nouvelles sur l'effectivité de la résiliation.

 

Merci pour votre retour.

 

Bien cordialement.