le
23-06-2022
22:25
- dernière modification le
23-06-2022
23:01
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je me retrouves dans la même situation, on me demande des informations que j'ai déjà transmis lors de ma souscription. J'ai répondu à l'e-mail après petite vérification de l’expéditeur.
Cependant je suis très surpris. Est-ce que la bascule vers sosh a bien été prise en compte par l'ancien opérateur ? Pourquoi me demande t-on cette information à nouveau ?
Voici mon numéro de client : *************
Bien cordialement.
[EDIT : Merci [@ zakbella] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-06-2022 15:23
Bonjour @zakbella,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2022 19:13
@zakbella,
Merci pour votre retour en privée.
Lors de votre souscription de contrat chez nous, vous avez demandé une portabilité de votre numéro.
Cela indique que nous nous occupons des démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Est-ce plus clair pour vous ?
Olivier;
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2022 19:36
Je m'interrogeais car l'e-mail où on me redemande mon RIO alors que je l'ai communiqué lors de ma souscription m'a inquiété plus que toute chose.
Je vais donc patienter le temps d'avoir des nouvelles sur l'effectivité de la résiliation.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.