Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me retrouves dans la même situation, on me demande des informations que j'ai déjà transmis lors de ma souscription. J'ai répondu à l'e-mail après petite vérification de l’expéditeur.
Cependant je suis très surpris. Est-ce que la bascule vers sosh a bien été prise en compte par l'ancien opérateur ? Pourquoi me demande t-on cette information à nouveau ?
Voici mon numéro de client : *************
Bien cordialement.
[EDIT : Merci [@ zakbella] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @zakbella,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@zakbella,
Merci pour votre retour en privée.
Lors de votre souscription de contrat chez nous, vous avez demandé une portabilité de votre numéro.
Cela indique que nous nous occupons des démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur.
Est-ce plus clair pour vous ?
Olivier;
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je m'interrogeais car l'e-mail où on me redemande mon RIO alors que je l'ai communiqué lors de ma souscription m'a inquiété plus que toute chose.
Je vais donc patienter le temps d'avoir des nouvelles sur l'effectivité de la résiliation.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !