annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demenagement 1 mois sans installation demande remboursement

Gh_paris
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 1 mois que j'attends qu'on m'installe ma Box internet avec fibre suite à un demenagement. Le temps d'attente des technicien est bien trop long (toute les 2 semaines) et l'efficacité n'est pas optimale (toujours pas d'internet). 

Le service qui organise les installations n'est pas serieux (je n'ai rien contre les techniciens), j'ai besoin d'internet au plus vite. Pouvez vous faire accelerer mon dossier ? Je réclame par ailleurs légitimement un remboursement de ma mensualité de septembre pour un service auquel je n’ai pas pu bénéficier.

 
 
 
5 réponses5

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Gh_paris,


J'ai bien pris note des difficultés que vous rencontrez.


Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de votre internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé mes coordonnée hier, pouvez vous regarder.

Merci

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Gh_paris,


J'ai le plaisir de prendre la suite de votre demande et suis navrée de lire ce que vous me décrivez.


Je comprends votre mécontentement et votre impatience concernant votre installation Fibre.

La mise en place de celle-ci peut prendre du temps car il y a parfois des contraintes techniques.


J'ai bien étudié votre dossier et constate qu'une réparation du réseau est nécessaire.

Soyez assuré du fait que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre le problème rapidement.


Je n'ai pas la possibilité de faire avancer votre demande et j'en suis navrée. Votre dossier est bien pris en main : nous ne vous oublions pas.


Une date de rappel a été initiée pour le 10 novembre. Lorsque le réseau sera réparé, nos équipes reprendront contact avec vous pour reprogrammer un rendez-vous d'installation.


Je regrette de ne pouvoir vous donner de meilleures nouvelles et vous remercie de votre infinie impatience.


Pour pallier à ce manque d'internet, nous avons la possibilité de vous offrir 200Go sur votre mobile. L'avez-vous déjà eu et si non, souhaitez-vous le mettre en place?


Concernant votre facturation, une remise commerciale sera effectuée lorsque votre ligne sera en fonction.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

 

10 novembre, le temps d'attente est très(trop) long ( 2 mois pour un demenagement). Surtout que vous me prelevez pendant cette periode.

 

Concernant le remboursement, la methode n'est pas très correcte, me faire payer chaque mois avec la promesse d'un remboursement une fois l'installation réalisée. Je peux clairement le traduire par "rester chez nous et on vous remboursera ce que l'on vous doit". 

 

Cordialement

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Gh_paris


Je comprend que les délais vous semble très long, que ce soit pour le raccordement ou pour le remboursement.


En revanche je confirme les dires de ma collègue, nous sommes dans l'obligation d'attendre le rétablissement afin d'évaluer le préjudice dans sa totalité et faire une réclamation totale.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !