Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Demenagement de ligne

Bonjours j'ai effectué une demande il y a plus d'un mois sur le site internet puis j'ai finalisé ma demande de déménagement avec un conseillé sur le tchat. J'ai eu la bonne surprise après mon déménagement d'aprendre que ma demande n'avais pas été prise en compte. Je refais donc une demande ma ligne était censé être activer le 24 et aujourdhui je n'ai toujours pas internet ni tv . Je me fais clairement "baladé" quand je tchat avec des conseillés. Que dois-je faire pour avoir les services que je paye ? Je compte attendre jusqu'à lundi et si rien ne se fait je résilie tout les contrats qui me lie avec Orange car je trouve ça  inadmissible.

1 réponse1

Bonjour @Scheck 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés