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Depannage quand en déplacement

Bisbouille
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis actuellement hors de mon domicile, en Angleterre plus exactement. Ma connexion Internet est tombe en panne il y a quelques jours. Je k e sais car ma domotique personnelle me l'a indiqué. J'ai contacté le chat Sosh. Ma ligne adsl est confirmée en défaut, mais refus de vérifier sans envoyer un technicien à mon domicile. Pourtant, il me parait facile de se rendre au local dslam pour vérifier et dépanner. Resultat: ma domotique ne répond plus.
Merci de m'aider dans cette démarche.
4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Bisbouille

 

Oui il est facile à un technicien de se rendre au dslam.... sauf que la coupure peut se trouver entre le dslam et votre domicile, ou à votre domicile même.

 

La procédure veut dans ces cas-là qu'un technicien vérifie aussi chez vous.

 

Je ne crois pas que cela soit possible d'envoyer le technicien uniquement au dslam.

Cordialement


Jim56

Bisbouille
Apprenti sosheur
Merci de votre réponse. J'ai vu un post sur ce forum d'un client ayant été dépanné sans intervention à son domicile. Quand la panne s'est produite, il n'y avait personne à mon domicile. Il me semble tout de même simple de vérifier au dslam avec un localiseur de défaut ligne, ou de changer la carte électronique, etc...
Il y a plein de choses à faire sans intervention à mon domicile.
Malheureusement, ce n'est pas dans la procédure!
Je vais désormais payer 20€ par mois pour aucun service! En fait, je ferais mieux de résilier.
Cordialement

Jim56
Ancien Top contributeur

Le souci, c'est que cela va dépendre de votre panne et du technicien.

Effectivemment, parfois il est difficile de les faires sortir de leur procédure.... :VisageTriste:

 

Avez vous lien vers le message que vous évoqez? Si c'est le cas je vous invite à contacter l-e-chat dès demain et de mettre en avant le message.

 

Vous pouvez aussi résilier..... mais ce seras pareil chez les autres opérateurs malheuresement.

 

Bonne fin de journée.

Cordialement


Jim56

Bisbouille
Apprenti sosheur
Merci de votre retour.
La résiliation aura au moins un avantage: le nouvel opérateur devra déclencher une opération technique que Sosh ne veut pas effectuer, et je ne paierai plus 20€ chaque mois pour rien.
En dernier recours, y-a-t-il un numéro fixe que je puisse appeler depuis l'Angleterre?
Merci de votre aide.