- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-09-2022 22:33
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement et le fil de la fibre pend dans l'entrée et en dessous, ce qui ressemble à un boitier est cassé. Je souhaite prendre une offre fibre et faire déplacer le boitier dans mon bureau. Pouvez-vous me donner le tarif pour cette intervention et les modalités ?
Merci d'avance
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2022 13:41
Le déplacement d'une prise fibre est de 115€. chez Sosh/orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2022 19:08
Bonjour @DanB63,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. En effet, lé déport de prise inclus l'installation de la nouvelle prise.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2022 11:29
Bonjour @DanB63
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2022 13:30
Bonjour, J'ai contacté le service client hier, mais le conseiller a eu du mal à trouver et à me répondre, il m'a donné un tarif mais n'a pas répondu à ma question sur le boitier cassé et d'éventuels frais associés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-09-2022 13:41
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2022 12:00
Bonjour @DanB63
Soyez rassuré, il n'y a pas de frais de mise en service pour l'installation de la fibre dans un appartement actuellement.
Si l'installation s'avère impossible, la commande sera annulée sans aucun frais.
Je vous invite à bien préciser lors de votre commande que vous n'avez pas de prise fibre dans le logement.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2022 20:27
Bonsoir
Je ne comprends pas votre réponse car j'ai bien indiqué dans ma demande que la fibre est dans mon appartement mais la prise fibre est cassée et le fil pend dans l'entrée. Je souhaite faire déplacer cette prise dans mon bureau si je souscris.
J'ai bien noté que le déplacement du boitier est facturé 115 €, ma question est de savoir si cela inclut également un nouveau boitier prise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2022 19:08
Bonjour @DanB63,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges. En effet, lé déport de prise inclus l'installation de la nouvelle prise.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-09-2022 19:11
Merci beaucoup pour cette réponse claire et à propos.