annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis 1 mois SOSH se moque de moi et je n'ai plus d'ADSL

thom17
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Voila pratiquement 1 mois que je n'ai plus d'ADSL ni téléphone. J'ai ouvert un dossier chez SOSH qui me signale un problème sur ma ligne et que les équipes interviennent (mais ils ne se passent rien!).

 

Je relance le support tous les jours. Ils me font patienter en repoussant tous les jours la date de résolution. J'en ai marre je suis à bout de nerf.

 

Si quelqu'un pouvez vous nous aider svp?

 

Cordialement,

Thomas

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @thom17 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

thom17
Aspirant sosheur

Merci beaucoup. Mais je suis vraiment épuisé et je vais très certainement changer d'opérateur si pas de réaction rapide.

 

Bonne soirée.

Un webconseiller devrait passer d’ici 72h. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @thom17 


Suite a vos difficultés, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !