Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Voila pratiquement 1 mois que je n'ai plus d'ADSL ni téléphone. J'ai ouvert un dossier chez SOSH qui me signale un problème sur ma ligne et que les équipes interviennent (mais ils ne se passent rien!).
Je relance le support tous les jours. Ils me font patienter en repoussant tous les jours la date de résolution. J'en ai marre je suis à bout de nerf.
Si quelqu'un pouvez vous nous aider svp?
Cordialement,
Thomas
Merci beaucoup. Mais je suis vraiment épuisé et je vais très certainement changer d'opérateur si pas de réaction rapide.
Bonne soirée.
Un webconseiller devrait passer d’ici 72h.
Bonjour @thom17
Suite a vos difficultés, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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