le 02-01-2019 17:37
Hello
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis un vieux client Sosh et j'ai eu le malheur de m'abonner à la boite sosh pour ma résidence secondaire en septembre et cela n'a JAMAIS fonctionné.
Depuis septembre je tourne en rond et j'ai contacté le service client 6 ou 7 fois avec TOUJOURS le meme processus :
- Tchat
- "oui votre ligne a un probleme, un technicien est programmé"
- SMS immédiat "intervention sur votre ligne"
- Quelques jours apres "tout marche bien"
- Je me déplace (100kms) et je vois la livebox "Echec de synchronisation". Je la redémarre = idem
et on recommence
- Tchat
- "oui votre ligne a........................
600 kms plus tard c'est toujours pareil. J'ai meme éssayé avec une autre livebox.
Par contre pour les prélevements, ça fonctionne bien...
Dois je aller chez un autre opérateur ?
Puis je avoir un technicien chez moi ?
Je deviens fou
le 07-01-2019 17:56
le 11-01-2019 11:53
Bonjour, les tests réalisés détectent votre Livebox actuellement bien connectée suite à l'ntervention du technicien. Jean Claude
02-01-2019 18:22 - modifié 02-01-2019 18:22
le 02-01-2019 23:49
Oui bien sur, aujourd'hui meme.
Je tombe sur une machine qui fait un test de ma ligne et qui m'envoie un technicien puis raccroche...
03-01-2019 18:46 - modifié 03-01-2019 18:50
Un webconseiller devrait intervenir pour vous répondre @Torkain09.
À bon droit, aider on doit !
le 03-01-2019 18:53
Bonsoir @Torkain09 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Julien
le 03-01-2019 19:04
Bonjour.
eh bien moi, quand ça ne fonctionne pas, je vais voir ailleurs.
Vous pouvez changer vos offres !!!
bon courage.
le 04-01-2019 11:09
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vous ai MP
le 07-01-2019 17:56
le 09-01-2019 19:57
Grace à JulienR_ un technicien s'est enfin déplacé et mon problème a été résolu. (Probleme dans un sous répartiteur). Encore merci mais pourquoi rien n'a été fait depuis septembre ? Mystère.
10-01-2019 10:33 - modifié 10-01-2019 10:35
Bonjour,
J'ai eu à peu près le même problème que vous or moi ca a duré 8 mois.
Je suis partie chez Orange, 3 jours plus tard j'avais internet...
Au prochain problème sur votre box ca vous prendra également 3 mois pour être dépanné !
Si j'étais vous je changerai et vite !!!
Bon courage...