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Depuis 5 mois SOSH se moque de moi

Torkain09
Sosheur superactif

Hello

Je ne sais plus quoi faire.

Je suis un vieux client Sosh et j'ai eu le malheur de m'abonner à la boite sosh pour ma résidence secondaire en septembre et cela n'a JAMAIS fonctionné.

Depuis septembre je tourne en rond et j'ai contacté le service client 6 ou 7 fois avec TOUJOURS le meme processus :

 

- Tchat

- "oui votre ligne a un probleme, un technicien est programmé"

- SMS immédiat "intervention sur votre ligne"

- Quelques jours apres "tout marche bien"

- Je me déplace (100kms) et je vois la livebox "Echec de synchronisation". Je la redémarre  = idem

 

et on recommence

 

- Tchat

- "oui votre ligne a........................

 

600 kms plus tard c'est toujours pareil. J'ai meme éssayé avec une autre livebox.

 

Par contre pour les prélevements, ça fonctionne bien...

 

Dois je aller chez un autre opérateur ?

Puis je avoir un technicien chez moi ?

 

Je deviens fou

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Torkain09 , je viens de vous envoyer un MP. 

Julien

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, les tests réalisés détectent votre Livebox actuellement bien connectée suite à l'ntervention du technicien. Jean Claude

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

tom42
Top Contributeur

Bonjour @Torkain09

 

Avez-vous essayez d'appeler le 3976 ?


À bon droit, aider on doit !

Torkain09
Sosheur superactif

Oui bien sur, aujourd'hui meme.

Je tombe sur une machine qui fait un test de ma ligne et qui m'envoie un technicien puis raccroche...

tom42
Top Contributeur

Un webconseiller devrait intervenir pour vous répondre @Torkain09.


À bon droit, aider on doit !

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Torkain09 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Julien

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Vicaire
Sosheur hyperactif

Bonjour.

eh bien moi, quand ça ne fonctionne pas, je vais voir ailleurs.

 

Vous pouvez changer vos offres !!!

 

bon courage.

Torkain09
Sosheur superactif

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je vous ai MP

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Torkain09 , je viens de vous envoyer un MP. 

Julien

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Torkain09
Sosheur superactif

Grace à JulienR_ un technicien s'est enfin déplacé et mon problème a été résolu. (Probleme dans un sous répartiteur). Encore merci mais pourquoi rien n'a été fait depuis septembre ? Mystère.

VCCML
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai eu à peu près le même problème que vous or moi ca a duré 8 mois.

Je suis partie chez Orange, 3 jours plus tard j'avais internet...

Au prochain problème sur votre box ca vous prendra également 3 mois pour être dépanné !

Si j'étais vous je changerai et vite !!!

 

Bon courage...