le 02-01-2019 17:37
Hello
Je ne sais plus quoi faire.
Je suis un vieux client Sosh et j'ai eu le malheur de m'abonner à la boite sosh pour ma résidence secondaire en septembre et cela n'a JAMAIS fonctionné.
Depuis septembre je tourne en rond et j'ai contacté le service client 6 ou 7 fois avec TOUJOURS le meme processus :
- Tchat
- "oui votre ligne a un probleme, un technicien est programmé"
- SMS immédiat "intervention sur votre ligne"
- Quelques jours apres "tout marche bien"
- Je me déplace (100kms) et je vois la livebox "Echec de synchronisation". Je la redémarre = idem
et on recommence
- Tchat
- "oui votre ligne a........................
600 kms plus tard c'est toujours pareil. J'ai meme éssayé avec une autre livebox.
Par contre pour les prélevements, ça fonctionne bien...
Dois je aller chez un autre opérateur ?
Puis je avoir un technicien chez moi ?
Je deviens fou
le 10-01-2019 10:44
Bonjour.
quand je vois le chantier (restons poli) que c'est chez Sosh, j'ai bien envie d'aller chez Orange.
à se demander s'ils ne le font pas volontairement ?
le 11-01-2019 11:53
Bonjour, les tests réalisés détectent votre Livebox actuellement bien connectée suite à l'ntervention du technicien. Jean Claude
le 13-01-2019 22:06
Bonsoir.
ou alors c'est mon téléphone fixe qui ne peut s'associer à la livebox?
j'ai fait le test : il sonne !
demain je vais voir Orange.
Cordialement.
le 13-01-2019 22:42