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Depuis 5 mois SOSH se moque de moi

Torkain09
Sosheur superactif

Hello

Je ne sais plus quoi faire.

Je suis un vieux client Sosh et j'ai eu le malheur de m'abonner à la boite sosh pour ma résidence secondaire en septembre et cela n'a JAMAIS fonctionné.

Depuis septembre je tourne en rond et j'ai contacté le service client 6 ou 7 fois avec TOUJOURS le meme processus :

 

- Tchat

- "oui votre ligne a un probleme, un technicien est programmé"

- SMS immédiat "intervention sur votre ligne"

- Quelques jours apres "tout marche bien"

- Je me déplace (100kms) et je vois la livebox "Echec de synchronisation". Je la redémarre  = idem

 

et on recommence

 

- Tchat

- "oui votre ligne a........................

 

600 kms plus tard c'est toujours pareil. J'ai meme éssayé avec une autre livebox.

 

Par contre pour les prélevements, ça fonctionne bien...

 

Dois je aller chez un autre opérateur ?

Puis je avoir un technicien chez moi ?

 

Je deviens fou

 

 

13 réponses13

Vicaire
Sosheur hyperactif

Bonjour.

quand je vois le chantier (restons poli) que c'est chez Sosh, j'ai bien envie d'aller chez Orange.

 

à se demander s'ils ne le font pas volontairement ? 

 

 

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, les tests réalisés détectent votre Livebox actuellement bien connectée suite à l'ntervention du technicien. Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir.

ou alors c'est mon téléphone fixe qui ne peut s'associer à la livebox?

 

j'ai fait le test : il sonne ! 

 

demain je vais voir Orange.

 

Cordialement.

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir

Orange ne pourra rien pour vous, sauf à changer de forfait Orange.
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