le 16-07-2020 19:28
Bonjour , mon deuxième rdv avec un tecnicien viens d'être annuler , c'est vraiment embettant, le première était le 7/7/20 puis aujourd'hui le 17/7/20 maintenant c'est prèvu pour le 30 /7/20 ! tous mes voisins était raccorder la même semaine sans problème . Je prends des jours de repos pour les rdv pour rien , je ne suis pas du tout contente, j'ai changer de SFR parce que plus rien marché mais chez vous ce n'est pas mieux.
le 17-07-2020 09:13
Bonjour @Maurice71
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-07-2020 22:17
Bonjour @Maurice71
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-07-2020 09:13
Bonjour @Maurice71
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-07-2020 14:16
Bonjour @Maurice71
Merci de votre retour.
Je teste votre ligne et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2020 12:51
Bonjour @Maurice71
Je reviens vers vous après avoir consulté vos échanges avec mes collègues.
Je comprends votre mécontentement suite aux différents rendez-vous d'installation annulés.
Dans votre secteur, le réseau fibre a été installé par Essonne Numérique.
Nous sommes actuellement dans l'attente d'une information technique auprès de cette structure pour finaliser votre raccordement.
L'information tardant à nous être transmise, nous avons dû à plusieurs reprises reporter votre rendez-vous d'installation.
Au nom de Sosh, je m'en excuse.
Votre prochain rendez-vous est prévu le 31 juillet entre 11h et 13h.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu cette donnée technique.
Je ne peux vous assurer aujourd'hui que ce rendez-vous sera maintenu, pour cette raison indépendante de notre volonté.
Soyez rassuré que nous mettons tout en œuvre pour vous raccorder au plus vite et vous faire profiter de la Fibre Sosh.
Je reste disponible pour vous aider et vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 25-07-2020 11:39
Bonjour , je ne comprends pas pourquoi mes voisins d'en face et mon voisin à côté était raccorder le 7/7/20 et le 10/7/20 tous les deux avec Orange sans problème , moi aussi mon première rdv était le 7/7/20 ! votre raison me semble pas valide , si je ne suis pas raccorder avec mon rdv du 31/7/20 je serai vraiment trés deçu et fâchée . Je compte sur vous pour faire le nécessaire, merci d'avance .