le 20-01-2022 06:30
Bonjour
Ma télécommande TV ne fonctionne pas correctement. Impossible de la faire fonctionner, le passage de chaînes, être le décodeur et monter le volume est impossible. Les piles ont bien été changées, la télécommande réinitialisée mais elle ne fonctionne toujours pas. Que faire svp
le 20-01-2022 07:39
Salut @Dammel62
Pour un échange voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser l'application : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...
le 21-01-2022 11:27
Bonjour @Dammel62,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement avec votre télécommande ?
Si c'est bien le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 11:57
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
J'ai validé l'envoi d'une nouvelle télécommande à votre domicile. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !