le 06-12-2021 11:22
Bonjour,
Internet s'est coupé depuis mardi dernier, j'ai redémarrer ma box puis débranché et rebranché rien ne marche. J'ai alors remarqué que sur mon boitier fibre le voyant "Fibre" était rouge. J'ai alors pris un rendez vous pour le jeudi 2 Décembre entre 8h et 13h mais le technicien n'est jamais venu même l'après midi aucun appel. J'ai alors voulu reprendre un rendez vous mais impossible car il y a un dossier dépannage en cours et donc impossible de reprendre rendez vous.
Merci par avance si vous pouvez annulé ce dossier dépannage pour que je reprenne rendez vous ou m'envoyer un technicien au plus vite.
Cela fait presque 1 semaine que la situation est bloquée et je paye sans avoir internet ...
Cordialement,
Emma LEGER
le 07-12-2021 11:39
Bonjour @Leger_281,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !