le 13-02-2019 17:45
le 13-02-2019 18:26
Bonjour @tyrain
Via ce lien : http://depanner.orange.fr/suivre-mon-depannage non plus ?
À bon droit, aider on doit !
le 13-02-2019 18:32
non, ce que j'obtient c'est une page avec comme corps de blanc
pas de doc, rien.
pourtant quand j'inspecte l'élément, j'ai bien un "bouton"
le 13-02-2019 18:56
UPDATE:
j'ai contacter le sav via tchat, mais même eux ne peuveux pas y acceder.
je trouve ça quand même fort
le 15-02-2019 07:51
le 15-02-2019 08:15
Bonjour @tyrain
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci aussi de me communiquer le numéro de dossier.
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-04-2019 12:21
Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment puis je y remédier ? Merci
Cela fait 1 mois que je n'ai pas de TV Orange , j'ai eu 3 conseiller qui soit disant ont intervenu sur mon dossier mais je n'ai aucun mouvement n'y changement, je commence serieusement à perdre patience.
le 26-04-2019 11:47
Bonjour @MonsieurCassidy
Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pouvez-vous également me décrire les symptômes de dysfonctionnement ou les messages d'erreur affichés.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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