annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier en cours de validation depuis début décembre

PM95000
Aspirant sosheur
Bonjour,
Après avoir souscrit à une offre de box internet chez Sosh cela fait maintenant trois semaines que ma commande est en attente de validation...
Que faire?

Merci d'avance
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @PM95000

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PM95000 


Avez-vous obtenu des informations concernant votre commande ?


Matthieu