annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double facturaiton sur un abonnement transféré à un membre de la famille

aGa
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Mon fils m'a donné sa ligne, tout le nécessaire a été fait, lorsqu'il est parti, depuis 2019.

Désormais, je paye l'abonnement ligne fixe internet + mobile. Le problème est que sosh, le relance pour le paiement de la ligne mobile, alors que je la paye avec l'abonnement. C'est une histoire de fous. Malgré une discussion en ligne, un courrier, il reçoit encore aujourd'hui une relance avant poursuites. 

Pourriez vous me dire comment faire, et surtout, à qui m'adresser,  sinon je ne vois qu'un organisme de défense de consommateurs. 

Merci de votre aide 

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @aGa 



Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg