le 27-02-2020 13:29
Bonjour.
Mon fils m'a donné sa ligne, tout le nécessaire a été fait, lorsqu'il est parti, depuis 2019.
Désormais, je paye l'abonnement ligne fixe internet + mobile. Le problème est que sosh, le relance pour le paiement de la ligne mobile, alors que je la paye avec l'abonnement. C'est une histoire de fous. Malgré une discussion en ligne, un courrier, il reçoit encore aujourd'hui une relance avant poursuites.
Pourriez vous me dire comment faire, et surtout, à qui m'adresser, sinon je ne vois qu'un organisme de défense de consommateurs.
Merci de votre aide
le 28-02-2020 12:33
Bonjour @aGa
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.