Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Download ultra lent quand j'upload

Bonsoir,
Je viens de passer de free à sosh et j'observe que lorsque mes photos se synchronise avec gphotos,
Je ne peux plus rien faire sur le net.
Si Netflix ou YouTube était actif, ils se bloquent instantanément et il est impossible de reprendre la lecture temps que j upload.

Et il possible de limiter lupload par machine à 100ko pour en laisser pour les autre service.
Cordialement
Max

Solutions approuvées

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale ?  Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Ypauleau

 

NON le flux internet n'est pas réglabe.

Il faut attendre la fin des uploads pour continuer à utiliser internet convenablement.

 

Salut,

 

sérieux en 2019 avec tout le bruit qui est fait autour du cloud (donc upload de mes données pour y accéder depuis le nuage), si 1 seul périphérique upload je paralyse tout mon réseau ?

 

 - Si quelqu'un fait une photo  je paralyse la tv, youtube, netflix, jeux en ligne et tout le reste pour 40 secondes,

 

- Si quelqu'un fait une vidéo d'une minute depuis son téléphone je paralyse le réseau pour 25 minutes.

 

Sachant que google photo et autre n'upload pas en itinérance du coup à chaque fois que je rentre chez moi je dois couper le wifi et l'activer avant de me coucher pour pas pénaliser toute la famille.

 

Je pensais que c'était une règle élémentaire de ne pas bloquer l'ensemble du réseau par un simple périphérique.

 

J'espère que c'est un problème de paramétrage de ma livebox, à défaut cette situation ne sera pas supportable bien longtemps.

 

 

Et vous les autres sosher vous faites comment ?

 

Vous utiliser un modem routeur type asus AC52U ?

Bonjour,

 

C'est complètement imcompréhensible comme logique ! 

 

Vous venez de perdre un client et je suis pas prêt de vous faire une bonne pub ...

 

Je suis pratit de chez free pour avoir un élément de comparaison ... et bah je suis servi ... je repart chez free !

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer votre numéro de téléphone fixe, de mobile pour contact et votre adresse postale ?  Jean Claude

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 @JeanClaude64 Je vous ai envoyé l'ensemble des mes coordonnées en message privé le  ‎06-02-2019 10:24

 

Mais je n'ai eu aucun retour,

 

Au final quand tu prends sosh tu sais ce que tu perds quand tu quitte free mais tu sais pas ce que tu réccupères.

 

==> Aucune gestion des flux livebox 4 completement débile, tu upload tu peux plus rien faire d'autre (super pratique a l'ère du cloud et des services VOD)

 

==> Pas d'ip fixe non plus (super pratique pour accéder à ma domotique / nas depuis en dehors de chez moi)

 

==> Pas de services client non plus (un simple forum qui fait office de mur des lamantations sans que personnes pouvant régler vos problèmes vous lise)

 

Donc si vous souhaitez bénéficier d'un services internet stable fuyez vite.