Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour, depuis mardi 7 avril à 21h30 ma ligne et celle de ma voisine ont arrêté de functionner correctamente. On as suivie toute les procédures ( etandre /rallumer la box, redémarrage, réinitialiser, test de ligne, chat sur le site, appelle le numéro client) rien ne function! Aucune réponse, aucune information, j aimerais avoir des informations de la part d'orange, car on passe de un service client à un autre sans recevoir aucune solution. Merci,
Bonjour, j'ai deja effectuee plusieurs fois la procedure que vous suggere mais n'as pas resolu le probleme, car la ligne internet elle est present pendant 10 minutes et apres pendant une 30 min ne fucntion pas et ansi de suite depuis mardi soir, et evidement a chacque fois que je peut tester la ligne c'est quand ca functionne car quand ca functionne pas j ai pas de ligne donc je ne peut pas effectuer le test. je veut savoir pourquoi depuis mardi il se passe ca! et je tiens a preciser que ca arrive aussi a mes voisin! merci beaucoup pour votre aide
Dans ce cas
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Bonjour merci pour votre retour, mais j ai fait déjà trois fois cette procédure et après 1h30 d attente j ai parlé avec Chantal et Eva et les deux après m avoir envoyé les messages basique de bienvenue, la connection c'est arrêté et je n ai eu aucune explication.
Bonjour @Fr7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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