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Dysfunctionement de ligne internet et téléphone

Fr7
Apprenti sosheur

Bonjour, depuis mardi 7 avril à 21h30 ma ligne et celle de ma voisine ont arrêté de functionner correctamente. On as suivie toute les procédures ( etandre /rallumer la box, redémarrage, réinitialiser, test de ligne, chat sur le site, appelle le numéro client) rien ne function! Aucune réponse, aucune information, j aimerais avoir des informations de la part d'orange, car on passe de un service client à un autre sans recevoir aucune solution. Merci, 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fr7 

 

voir ici

 


https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



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Fr7
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai deja effectuee plusieurs fois la procedure que vous suggere mais n'as pas resolu le probleme, car la ligne internet elle est present pendant 10 minutes et apres pendant une 30 min ne fucntion pas et ansi de suite depuis mardi soir, et evidement a chacque fois que je peut tester la ligne c'est quand ca functionne car quand ca functionne pas j ai pas de ligne donc je ne peut pas effectuer le test. je veut savoir pourquoi depuis mardi il se passe ca! et je tiens a preciser que ca arrive aussi a mes voisin! merci beaucoup pour votre aide

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Fr7
Apprenti sosheur

Bonjour merci pour votre retour, mais j ai fait déjà trois fois cette procédure et après 1h30 d attente j ai parlé avec Chantal et Eva et les deux après m avoir envoyé les messages basique de bienvenue, la connection c'est arrêté et je n ai eu aucune explication.

Bonjour @Fr7 

 

dans ce cas essayez d'appeler le 3976



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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fr7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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