E-mail @orange non reconnu

Jean26220
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je suis nouvel abonné à internet chez Sosh et dans ma confirmation de commande il est indiqué mon e-mail @orange.fr. Quand je veux consulter mes mail sur mon compte ( il y en à 9), on me répond que je n'ai pas de compte mail (!!) et on me propose d'activer mon compte mail et, là, on me propose toute une série d'e-mail à choisir ou un pavé pour taper une combinaison de son choix. Si je tape la combinaison donnée dans ma confirmation de commande on me répond qu'ele est déja prise, évidemment. Je ne sais pas comment activer ma boite mail avec l'e-mail qui m'a été attribué à l'inscription.

Merci pour votre aide.

1 réponse1

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour@Jean26220,


Je propose de faire un point ensemble sur votre situation.

Pour cela, je vous invite à m'indiquer par Message Privé, vos nom, prénom, n°mobile/ client, adresse postale et l'adresse mail communiquée lors de votre commande.


Merci & bonne journée.

InesB



signature_webcc_sosh.jpg