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ERREUR ! SMS nouvelle ligne e ncours et résilialtion de ma ligne actuelle le 18/07/25

Patch_S
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai reçu hier soir un SMS qui m'annonce que ma ligne va être résiliée. Or, je n'ai demandé aucune résiliation !! J'ai tenté de suite de contacter un conseiller via le chat mais je n'ai eu aucune réponse jusqu'à présent.

Voici le SMS :
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : **********************. Votre ligne actuelle sera résiliée le 18/07/2025. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : *****************

Il doit y avoir une erreur de ligne renseignée comme étant ligne prédécesseur.

Y-a-t-il un webconseiller qui puisse prendre en charge le dossier ?

Merci de votre aide et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Patch_S  en message privé😊.


Le nécessaire étant en cours avec mes collègues, je ne vais faire une nouvelle demande afin qu'il n'y ait pas de doublon😉.


Toutefois, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il n'y a pas de service clients dimanche et jours fériés, il faudra les contacter mardi.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marine_V
Webconseiller


Bonjour @Patch_S,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour @Patch_S  en message privé😊.


Le nécessaire étant en cours avec mes collègues, je ne vais faire une nouvelle demande afin qu'il n'y ait pas de doublon😉.


Toutefois, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patch_S
Apprenti sosheur

Bonjour,

Petite update concernant ce sujet. Suite à ce message où j'ai pris contact rapidement avec le service client. Ils m'ont informé que ma ligne serait protégé.

Suite à cela, je vois que ma ligne a été résiliée..très déçu. J'ai de suite contacté le service client, ils me disent que ma ligne est bien résiliée alors que j'avais bien stipulé qu'il y a une erreur que je n'ai demandé aucune résiliation.Ils  m'ont dit qu'ils allaient reconstruire ma ligne sous 7 jours ou bien me créer une nouvelle ligne.

Suite à cela, je leur ai demandé s'il est possible d'obtenir une clé 4G en attendant, ils m'ont dit de passer voir directement dans une boutique Orange. En allant dans une boutique, ils m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire car je n'ai plus de ligne et que je suis client Sosh...

Voilà très déçu, j'espère recevoir un dédommagement de l'erreur commise alors que cela a été informé bien en avance qu'il y a une erreur et qu'aucune résiliation n'a été demandé.

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Patch_S,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez😔.


Afin de comprendre celle-ci et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Pour ce qui est du prêt de "Airbox 4G", effectivement, votre ligne étant résiliée, il n'est pas possible de vous proposer ce service, j'en suis navrée😔.


Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Patch_S.

Je vois qu'une demande de reconstruction de ligne est encours avec une date de rendez-vous d'installation pour le 28 août. En avez-vous été informé ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Patch_S
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pourquoi un rendez-vous d'installation ? Par téléphone, le service client m'a dit que la reconstruction etait sous 7 jours car j'ai un rendez-vous téléphonique prévu ce jeudi.

Khalid_A
Webconseiller

Une intervention sur le réseau est visiblement nécessaire pour remettre en route vos services @Patch_S.J'ai conscience qu'il s'agit d'un délai long et je vous prie de nous en excuser.

Je garde un œil sur notre échange pour faire le point à son issue et confirmer son bon déroulement.

Je vous remercie pour votre précieuse patience et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Patch_S,

Je reviens vers vous comme convenu, la ligne a été remise en service ce matin, vous avez du recevoir un SMS pour brancher votre Livebox.

Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne de nouveau ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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