Discussion de forum
Echec Installation Fibre - Dépannage
Bonjour Trabi,
Je vous remercie de votre retour par message privé et je suis désolée du retard pris dans l'installation de la Fibre à votre domicile.
J'ai pris connaissance de votre dossier. Il apparait qu'Orange n'est pas l'opérateur ayant déployé la Fibre à votre adresse.
La prochaine action de notre Unité d'Intervention est planifiée pour le 8 octobre mais toujours en attente de réponse du prestataire.
Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre afin que vous puissiez être éligible dans les meilleurs délais, en fonction des contraintes techniques.
Je vous invite à vous mettre en relation avec ce prestataire Covage Calvados (0TCA) ou avec votre mairie afin d'obtenir plus d'informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Bonjour Dominique_V ,
Merci pour votre réponse. Effectivement Bouygues Telecom a fibré mon voisin en premier lieu. Mon propriétaire a bien tenté de joindre covage à plusieurs reprises , en appel ou message mais ceux ci n'ont jamais répondu.
Vous vous doutez bien qu'avec mon travail je ne peux attendre jusqu'à Octobre sans connection internet. J'aimerai que vous puissiez au minimum activer l'ADSL sans frais à mon domicile le temps que la fibre soit installée, j'ai déjà ma box sosh et le matériel de branchement requis (prise telephonique...) sans quoi je serai contraint d'etudier les offres concurrentes et changer de forfait
Merci d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement