Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ecran LiveBox reste eteint

bonjour,

 

je suis soshien internet depuis 3 semaines et l'ecran de la livebox a fonctionné pendant 1 semaine

depuis 2 semaines celui ci reste eteint et n'affiche rien.

les lumieres a l'arriere sont bien allumé, et internet fonctionne.

 

je pense que c'est un defaut du boitier

comment faire pour avoir un nouveau boitier et faire un echange ?

 

merci

13 réponses13

Bonjour @Davidd6,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Davidd6,

Merci pour vos coordonnées.

L'écran de la Livebox reste-t-il éteint si vous éteignez/rallumez le boitier électriquement avec l'interrupteur situé sur le côté ?

Mis à part cet écran, rencontrez-vous des difficultés avec la Livebox ?

J'attends votre retour.

Jérôme


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Oui celui ci reste éteint même en débranchant le câble ou via le bouton 

Bonjour Jerome,

 

non cela ne fonctionne pas non plus

debrancher electriquement ou appuyer sur le bouton lateral on / off, ne resoud pas le soucis d'ecran

 

Merci

Bonjour,

 

mon soucis n'est pas resolu

 

pourriez vous m'envoyer la procedure pour recevoir une nouvelle livebox 4

 

Merci

Bonjour @Davidd6 


Afin de procéder à l'échange de votre Livebox, pouvez-vous me préciser dans quel point relais vous voulez la récupérer ?

TIC TAC GRISE
76 AVENUE ARISTIDE BRIAND
92120 MONTROUGE
NICOLAS ANTOINE ARTISAN FLEURIS
151 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
92120 Montrouge
LES TISANES D�AGATHA
4 RUE ALFRED DE MUSSET
92240 Malakoff
VIGNAPART
176 AVENUE MARX DORMOY
92120 Montrouge
CARREFOUR DRIVE
70 BIS AVENUE JEAN MOULIN
75014 PARIS
SHOWBIZ
70 AVENUE PIERRE LAROUSSE
92240 MALAKOFF
DIDOTPHONY
123 RUE DIDOT
75014 Paris
 AUX PURES GOURMANDISES
2 RUE EMILE ZOLA
92240 Malakoff

Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

celui ci est proche de chez moi :

 

NICOLAS ANTOINE ARTISAN FLEURIS
151 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
92120 Montrouge

 

Pourriez vous me tenir informer de la procedure, de retour de l'ancien materiel aussi

et me dire quand le nouveau sera envoyé, et quand il sera dispo, avec un numero de suivi


merci

Bonjour @Davidd6 


Je fais suite à vos interrogations lors du message envoyé en privé à mon collègue @JChristophe_L 


Il s'agit d'un échange dans le point relais choisi, de ce fait, vous serez amené à rapporter l'ancien matériel pour obtenir le nouveau. Veillez donc à vous y présenter avec votre pièce d'identité, l'ancienne Livebox accompagné de ses câbles et si vous en disposez toujours, son conditionnement.


Bonne journée et bon week-end.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Nouvelle live Box reçu hier. 

Ça fonctionne mieux maintenant.

Ancienne déposée dans le même colis pour renvoi 

Merci