le 03-12-2020 14:26
Bonjour,
J'ai été victime d'écrasement de ligne le 02/12/2020, donc plus d'internet alors que je suis en télétravail.
Je n'ai pourtant jamais demandé de changement d'offre ni de changement d'opérateur.
J'ai appelé le service commercial, une conseillère me l'a confirmé, mais pas plus d'info, impossible de savoir quel opérateur est en tord.
J'ai donc demandé la réactivation de la ligne.
Aujourd'hui je reçois un e-mail de Sosh qui me signal que suite à ma rétractation concernant le changement de mon offre, je dois réstituer les box sous peine de pénalité...mais je le rappel je n'ai fait aucune démarche dans ce sens.
Et donc, vu que mon contrat a été résilié je ne peux plus rappeler le service client Sosh.
En fait je ne sais même pas si ma demande réactivation de ligne a bien été prise en compte ou bien si mon compte est définitivement résilié.
Au vu des autres client Sosh avec le même problème que moi et qui ont posté des messages dans le forum, je pense que je me retrouve dans une gualère totale !!!
le 08-12-2020 10:57
Bonjour @Hilow
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 09-12-2020 11:21
Bonjour @Hilow
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Je vous invite à ne pas tenir compte des courriers vous demandant de restituer votre matériel, ceux-ci ayant été envoyés automatiquement suite au dégroupage abusif que vous avez subi.
La demande de reconstruction a bien été lancée, et vous retrouverez l'accès à vos services sous peu. Un SMS vous en informera.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2020 11:43
Donc me voilà 16j sans internet et toujours pas de réponse concrète de Sosh si ce n'est "il faut patienter 72h" tous les 3 j.
Je pense que je vais en rester là avec Sosh, et comme pour un autre opérateur qui me l'a fait à l'envers, je n'y retournerai plus.
Je vais aussi arreter le forfait mobile Sosh.
Adios amigos !