le 03-01-2022 16:36
Bonjour,
J'avais choisi un abonnement chez sosh début décembre (donc il y a un mois grosso modo), et aujourd'hui c'est très simple, je n'ai toujours pas accès à internet suite à différentes mésaventures.
La dernière en date remonte au jeudi 30 décembre, apparemment ma ligne aurait été coupée à tort (donc la coupure ne vient pas de moi, c'est un autre opérateur qui a coupé ma ligne), du coup situation très compliquée surtout dans cette période où on est ammené à télétravailler.
Je me suis renseigné car c'était la première fois que ça m'ait été arrivé, je ne pensais pas que c'était possible, bref, l'ARCEP stipule que dans ce cas : "le client retrouve sa connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne".
Nous sommes aujourd'hui le lundi 03 janvier et je n'ai actuellement aucune idée de quand je pourrai bénéficier d'internet.
Par ailleurs, j'avais également reçu un mail disant que je devais rendre mes équipements sous peine de recevoir une pénalité financière.
Très franchement je pense avoir été patient déjà rien que pour la mise en place de mon réseau mais à présent au bout d'un mois sans internet, je songe de plus en plus à changer d'opérateur.
Voilà, j'espère pouvoir être dépanné rapidement.
le 07-01-2022 16:12
Bonjour @Guillaume_2,
J'ai le plaisir d'échanger avec vous et de traiter vos demandes.
Rassurez-vous Monsieur, j'ai immédiatement apporté toutes les informations nécessaires sur votre suivi de commande auprès de notre service technique.
Avez-vous d'autres questions ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 04-01-2022 11:22
Bonjour @Guillaume_2,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-01-2022 16:07
Bonjour,
je vous ai répondu tout à l'heure par message privé.
Cordialement
le 05-01-2022 15:56
Bonjour @Guillaume_2,
J'ai pris connaissance de vos précédents messages et rassurez-vous j'ai immédiatement déposé une demande auprès du service dédié.
Effectivement votre ligne est résiliée, cependant sur votre dossier rien n'indique la raison pour le moment.
Faites-moi confiance nous allons faire tout notre possible que vous puissiez récupérer vos services dans les plus brefs délais.
Le délai est effectivement de 7 jours à compter de la prise en charge de votre dossier.
Je vous présente mes plus sincères excuses, je reste à vos côtés, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde
le 05-01-2022 17:03
Bonjour,
je prends note de votre information et vous en remercie.
Pour l'écrasement de liaison j'avais eu cette information avec un de vos collaborateurs par tchat la semaine dernière (jeudi il me semble) qui m'a dit que je serai prévenu prochainement lorsque la liaison serait rétablie.
Comme je n'avais rien reçu depuis ce jour, je voulais plus d'information,voilà.
Dans l'attente de votre retour prochainement,
Bonne journée,
Cordialement
Guillaume
le 05-01-2022 19:15
Bonjour @Guillaume_2,
J'ai le plaisir de vous informer que ma demande a aboutie, votre dossier a même déjà été traité et une nouvelle commande est donc en cours. L'activation de vos services sont prévus pour le 14 janvier.
Je suis ravie de voir que cela a été traité dans les plus brefs délais et d'avoir pu vous aider.
Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Excellente soirée à vous et bonne année !
Mathilde
le 06-01-2022 10:40
Bonjour,
j'ai pris en compte votre réponse et vous en remercie, je vous ai néanmoins envoyé un message privé car il y a avait quelques points à régler.
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Cordialement,
Guillaume
le 07-01-2022 14:05
Bonjour @Mathilde__D ,
Avez-vous pu regarder/traiter mon message privé d'hier concernant notamment les modifications à apporter pour mon suivi de commande?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée,
Guillaume
le 07-01-2022 16:12
Bonjour @Guillaume_2,
J'ai le plaisir d'échanger avec vous et de traiter vos demandes.
Rassurez-vous Monsieur, j'ai immédiatement apporté toutes les informations nécessaires sur votre suivi de commande auprès de notre service technique.
Avez-vous d'autres questions ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 07-01-2022 19:10
Y aurait-il également la possibilité de recevoir un mail lorsque le changement dans le suivi de commande aura été effectué?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne soirée,
Guillaume