Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Eligibilité à la fibre et numéro de téléphone non reconnu

Bonjour,

 

Je suis chez sosh pour l'accès à Internet.

 

La fibre optique est installée dans la commune (Lecelles - 59226), elle est proposée différents opérateurs (Nordnet, Vidéo futur,...). Mais Sosh ne me le propose pas. Pourriez-vous m'indiquer la raison ou une date prévisonnelle de l'ouverture de la fibre à Sosh dans ma commune?

 

Par ailleurs, j'ai vérifié également l'accès à la fibre avec mon numéro de téléphone originel chez d'autres opérateurs dont Orange par exemple. Il est indiqué qu'aucune ligne n'est activé alors que sur la page d'éligibilité de Sosh, mon numéro de téléphone originel est bien reconnu. La ligne a été installée fin novembre 2019.

 

Merci pou votre aide.


Solutions approuvées

@Louloudu59  Le déploiement de la Fibre est en cours dans votre commune mais nous n’avons pas encore de date précise concernant votre logement.

Au sujet de votre offre, nous vous confirmons que vous pouvez la gérer en toute autonomie depuis votre espace client sosh et nous restons bien entendu à votre écoute sur ce fil en message privé.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande, en validant la(es) réponse(s) qui répond(ent) le mieux à votre question.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Louloudu59 Bonjour,

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées précises - GPS - de votre domicile ainsi que celles utilisées dans le cadre de notre relation avec vous, le tout en message privé ? Concernant une date prévisionnelle, nous ne pouvons vous en indiquer une.

A titre d'information, suite aux dernières intempéries, l'effort est porté sur le rétablissement des secteurs touchés. Nos équipes sont pleinement mobilisées et notre priorité est le rétablissement des régions sinistrées. Nous comptons et vous remercions donc pour votre compréhension en ce sens.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@Louloudu59  Le déploiement de la Fibre est en cours dans votre commune mais nous n’avons pas encore de date précise concernant votre logement.

Au sujet de votre offre, nous vous confirmons que vous pouvez la gérer en toute autonomie depuis votre espace client sosh et nous restons bien entendu à votre écoute sur ce fil en message privé.

Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande, en validant la(es) réponse(s) qui répond(ent) le mieux à votre question.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une très belle journée.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg