annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email et mot de passe invalide suite à ma souscription

gpj_high
Sosheur

Bonjour,

 

Il est impossible de me connecter à ma boîte mail avec le mot de passe provisoire.

 

J'ai appelé Orange pour avoir mon numéro de client car sur le courrier reçu, il était éronné.

 

Comment faire pour changer mon mot de passe provisoire?

 

Merci de votre réponse.

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gpj_high,

Si vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange et que vous souhaitez optimiser la gestion de vos contrats depuis l'Espace client. Cette page vous explique comment regrouper vos contrats dans un même Espace client.

Pour contacter un conseiller eChat , il vous faut utiliser un navigateur récent , bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile sur un ordinateur.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.

En cas de résolution de votre demande, validez cette réponse : elle sera utile pour d'autres sosheurs (avec la boite sosh, vous utilisez les identifiants communiqués correspondant avec le numéro client).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg