14-05-2021 09:23 - modifié 14-05-2021 10:11
Bonjour,
Il est impossible de me connecter à ma boîte mail avec le mot de passe provisoire.
J'ai appelé Orange pour avoir mon numéro de client car sur le courrier reçu, il était éronné.
Comment faire pour changer mon mot de passe provisoire?
Merci de votre réponse.
le 17-05-2021 15:50
Bonjour @gpj_high,
Si vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange et que vous souhaitez optimiser la gestion de vos contrats depuis l'Espace client. Cette page vous explique comment regrouper vos contrats dans un même Espace client.
Pour contacter un conseiller eChat , il vous faut utiliser un navigateur récent , bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile sur un ordinateur.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.
En cas de résolution de votre demande, validez cette réponse : elle sera utile pour d'autres sosheurs (avec la boite sosh, vous utilisez les identifiants communiqués correspondant avec le numéro client).
Franck_