Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Email et mot de passe invalide suite à ma souscription

Bonjour,

 

Il est impossible de me connecter à ma boîte mail avec le mot de passe provisoire.

 

J'ai appelé Orange pour avoir mon numéro de client car sur le courrier reçu, il était éronné.

 

Comment faire pour changer mon mot de passe provisoire?

 

Merci de votre réponse.

1 réponse1

Bonjour @gpj_high,

Si vous êtes titulaires de plusieurs contrats Sosh et/ou Orange et que vous souhaitez optimiser la gestion de vos contrats depuis l'Espace client. Cette page vous explique comment regrouper vos contrats dans un même Espace client.

Pour contacter un conseiller eChat , il vous faut utiliser un navigateur récent , bloqueur de publicité désactivé depuis votre domicile sur un ordinateur.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner.

En cas de résolution de votre demande, validez cette réponse : elle sera utile pour d'autres sosheurs (avec la boite sosh, vous utilisez les identifiants communiqués correspondant avec le numéro client).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés