le 09-07-2021 09:23
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement fibre fin mars 2021 et à ce jour, l'installation n'est toujours pas finalisée et je commence à perdre patience.
Après 5 RDV avec 3 techniciens Scopelec différents, j'ai bien eu toute l'installation du câblage à mon domicile qui a été faite mais cela bloque au niveau du répartiteur : en effet, ce répartiteur appartient à SFR et après 2 RDV en un mois, rien n'a changé de ce côté là et je ne sais même pas si Sosh a relancé SFR...
J'aurais donc 2 questions :
je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nicolas
le 10-07-2021 14:41
Bonjour @Nico11570
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
si vous résiliez vous aurez 50€ de frais de résiliation remboursé par sfr.
le 12-07-2021 16:12
Bonjour @Nico11570,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2021 19:33
le 15-07-2021 14:58
Bonjour @Mathilde__D, merci pour votre message : j'ai en effet un nouveau RDV de prévu mais j'espère que ce n'est pas comme le précédent ou le technicien est allé au répartiteur pour me dire qu'il avait besoin d'être réparé exactement comme le RDV encore avant...
Je vous tiens au courant en espérant également que ce soit enfin bon.
le 19-07-2021 13:16
Bonjour, le technicien est passé mais rien n'a changé du côté du répartiteur. Il va encore envoyer un rapport mais je commence à perdre espoir.
Je ne comprends même pas comment l'on peut planifier un RDV aussi rapidement alors qu'il n'y a strictement aucune info de communiquée au préalable pour savoir si la réparation a été effectuée ou non...
le 23-07-2021 14:11
Bonjour @Nico11570,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de vérifier votre dossier, il semblerait que la route optique n'a pas été attribuée c'est pourquoi nous ne pouvons effectuer votre raccordement.
Des travaux sont en cours et devraient être terminés pour le 21 août.
Nos équipes reviendront vers vous après cette date pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
J'espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
24-08-2021 09:14 - modifié 24-08-2021 09:15
Bonjour @Sylvie_F ,
Merci pour votre message, j'attendais que nous soyons le 21 août au moins pour vous répondre.
Est-ce que les travaux prévus sont bien terminés et si oui quand puis-je prendre un nouveau rendez-vous avec votre partenaire pour finaliser mon installation ?
le 25-08-2021 10:33
le 05-10-2021 18:39
Bonjour, pouvez-vous me dire où en est mon dossier ? J'ai contacté le chat semaine dernière qui m'a assuré qu'un RDV allait être fixé rapidement mais à ce jour toujours aucune nouvelle...
6 mois que j'attends la fibre, vous compez faire durer ça combien de temps encore ?