Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En attente d'une réparation du répartiteur pour la fibre appartenant à SFR

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement fibre fin mars 2021 et à ce jour, l'installation n'est toujours pas finalisée et je commence à perdre patience. :VisageTriste:

Après 5 RDV avec 3 techniciens Scopelec différents, j'ai bien eu toute l'installation du câblage à mon domicile qui a été faite mais cela bloque au niveau du répartiteur : en effet, ce répartiteur appartient à SFR et après 2 RDV en un mois, rien n'a changé de ce côté là et je ne sais même pas si Sosh a relancé SFR...

J'aurais donc 2 questions :

  • Que puis-je faire pour que SFR se décide à bouger de leur côté ?
  • Si je résilie mon offre fibre (et que je pars chez SFR, tant qu'à faire...), est-ce que j'aurais des frais à payer étant donné que le service n'est toujours pas activé ? Je pense surtout aux 5 RDV avec Scopelec qui ont fait tout le câblage à mon domicile ou des 50€ de frais de résiliation habituels indiqué dans mon contrat

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Nicolas

11 réponses11

Bonjour @Nico11570 


Je comprends votre impatience à bénéficier de la fibre, après un tel retard.


Soyez assuré que notre intérêt est de vous raccorder au plus vite, et nous sommes de votre côté, en relançant continuellement l'opérateur d'infrastructure, propriétaire du réseau à votre adresse, pour qu'il réalise les travaux nécessaires qui lui incombent.


Nous prendrons contact avec vous dès que possible, dès qu'il sera possible de finaliser votre installation.


Je vous remercie de nouveau pour votre infinie patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon


Bonjour,

3 semaines se sont écoulées depuis votre dernier message et toujours pas de nouvelles.

On m'a juste appelé et laissé un message pour me dire que la commande ayant été passée il y a plus de 6 mois, si SFR ne faisait rien d'ici la prochaine intervention, ma demande de passage à la fibre serait tout bonnement annulée.

Un comble vu que c'est vous qui m'avez appelé pour me proposer cette offre sans vérifier en amont que tout était OK au niveau externe... Et en plus, je ne suis pas le seul dans le quartier !

Bref, j'attends encore jusqu'à fin novembre pour les promotions habituelles du black friday et si rien d'ici là, je changerais d'opérateur.

A ce stade, ce n'est plus de la patience...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour