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En attente du signal optique

Robin19
Aspirant sosheur

Bonjour,

Ma Livebox S m'indique qu'elle est en attente du signal optique et m'invite à me connecter sur l'application orange et moi. Lorsque que je vais sur l'application en passant par le QR code affiché sur ma Livebox on m'indique que "La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client".

Sur ma page suivi de commande le raccordement été initialement prévu le 12 Novembre 2025 depuis ce jour le Service Internet indique "Activation en cours"

Merci d'avance pour les réponses.

Cordialement, Robin

5 réponses5

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @Robin19 

A tout hasard, as-tu redémarré électriquement ta box ?




Oui j'ai redémarrer ma Box plusieurs fois.

Christian_b
Top Contributeur

@Robin19 

Ok. Attends ici afin qu'un conseiller te propose son aide.




Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Robin19,

Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour Robin19,

Je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon dernier message.

Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre disposition. Je serai ravi de vous accompagner dans votre démarche.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 

Belle journée à vous.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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