le 16-11-2025 17:48
Bonjour,
Ma Livebox S m'indique qu'elle est en attente du signal optique et m'invite à me connecter sur l'application orange et moi. Lorsque que je vais sur l'application en passant par le QR code affiché sur ma Livebox on m'indique que "La fonction demandée n'est pas disponible pour les contrats de votre espace client".
Sur ma page suivi de commande le raccordement été initialement prévu le 12 Novembre 2025 depuis ce jour le Service Internet indique "Activation en cours"
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement, Robin
le 16-11-2025 17:54
le 16-11-2025 18:01
Oui j'ai redémarrer ma Box plusieurs fois.
le 16-11-2025 18:24
le 17-11-2025 14:11
Bonjour @Robin19,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2025 14:31
Bonjour Robin19,
Je n'ai pas eu de nouvelles suite à mon dernier message.
Si vous avez encore besoin d'aide, je reste à votre disposition. Je serai ravi de vous accompagner dans votre démarche.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.
Belle journée à vous.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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