29-11-2019 00:01 - modifié 02-12-2019 21:29
Bonjour,
Je suis sur la commune de Colmars, et je suis isolé depuis 15 jours suite à une tempête de neige. Le réseau a été endommagé et coupé par endroits sur des câbles de transport secondaire desservant Clignon et Chaumie.
Pourrai je avoir une date de rétablissement de ma ligne, car j'en ai un besoin important.
J'ai fait un signalement, à part me proposer un technicien, je n'ai aucune nouvelle depuis.
le 29-11-2019 15:11
le 29-11-2019 16:56
Bonjour @Dahu83
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2019 09:04
Bien sûr que j'ai testé ce service
Et rigolade !
"Aucun incident réseau connu"
Et je vous assure que tous les techniciens qui viennent au hameau nous signalent que le réseau et HS.
le 30-11-2019 11:11
Bonjour @Dahu83
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et votre rétablissement est en cours et va nécessiter des autorisations de type génie civil.
Par conséquent, les délais seront probablement allongés puisque indépendants de la volonté d'Orange.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2019 13:41
Celà veut dire que pendant 1 mois ou 2, voir plus les 2 hameaux n'auront pas d'Internet.
SOSH propose une solution temporaire et une indemnisation sur l'abonnement ?
Ce qui est dommage qu''Orange envoie systématiquement un technicien au domicile et sur infos incidents réseau il n y a rien