le 02-01-2020 20:16
Depuis 1 mois jours qu ma box ne fonctionne pas. Je n'ai ni internet, ni télévision, téléphone fixe... ils me proposent 200 Go de data internet pour remplacer mon abonnement fibre... évidemment ca avec la tv et le télétravail liés aux grèves je suis vite passé en débit réduit... du coup je ne peux plus rien faire.. pas de tv ni tel fixe, ni consulter mes mails pro... ils ne me proposent uniquement de payer de la data suplémentaire alors que tous ça est à cause du fait qu'il n'arrivent pas à régler le problème!
Je n'ai plus accès à mes services! ils veulent que je paye de la data suplémentaire mais ils continuent à préléver mon compte! c'est une honte!
ils me font payer un service que je n'ai pas ! c'est limite du vol et de la publicité mensongère!
Que puis je faire ??
le 06-01-2020 15:32
Bonjour @kevinXVI,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !