En panne depuis 1 semaine

magnetictank
Apprenti sosheur

Bonjour

Je n'ai plus d'internet depuis 1 semaine. 

J'ai eu 3 rendez vous avec des techniciens sosh qui ne se sont pas présentés. 

J'ai recu un message du numéro 0221****78 me disant de rappeler, mais impossible de rappeler..

on fait comment ? 

Merci d'avance de résoudre mon pb ,

cordialement,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @magnetictank 


Je constate que votre dossier est suivi sur Twitter.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à poursuivre par ce biais.

Je vous remercie pour votre comprehension.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @magnetictank,


Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les RDV non honorés ainsi que le manque d'informations.


📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Julie

je vous ai envoyé le message hier soir , j'attends votre retour merci

 

cordialement

bonjour Julie

je vous ai envoyé le message hier soir , j'attends votre retour merci

 

cordialement

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @magnetictank 


Je constate que votre dossier est suivi sur Twitter.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à poursuivre par ce biais.

Je vous remercie pour votre comprehension.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !