le 03-05-2022 14:58 - dernière modification le 03-05-2022 17:25 par Matthieu_R
Bonjour
Je n'ai plus d'internet depuis 1 semaine.
J'ai eu 3 rendez vous avec des techniciens sosh qui ne se sont pas présentés.
J'ai recu un message du numéro 0221****78 me disant de rappeler, mais impossible de rappeler..
on fait comment ?
Merci d'avance de résoudre mon pb ,
cordialement,
le 06-05-2022 14:45
Bonjour @magnetictank
Je constate que votre dossier est suivi sur Twitter.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à poursuivre par ce biais.
Je vous remercie pour votre comprehension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-05-2022 17:38
Bonjour @magnetictank,
Au nom de Sosh, je vous présente toutes mes excuses pour les RDV non honorés ainsi que le manque d'informations.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-05-2022 11:25
bonjour Julie
je vous ai envoyé le message hier soir , j'attends votre retour merci
cordialement
le 04-05-2022 16:42
bonjour Julie
je vous ai envoyé le message hier soir , j'attends votre retour merci
cordialement
le 06-05-2022 14:45
Bonjour @magnetictank
Je constate que votre dossier est suivi sur Twitter.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à poursuivre par ce biais.
Je vous remercie pour votre comprehension.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !