Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

En panne internet, télé, fixe, depuis 75 jours

 

En panne depuis le 11 mars : 75 jours sans internet, télé, fixe (suite à rupture de câble sur la voie publique)

ORANGE SOSH est le plus nul, incapable de réparer ses lignes.

Les conseilleurs du chat sont juste là pour calmer le client :"je suis ravi" "rassurez-vous" "je vous comprends" "soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre" : du bla-bla creux, des mensonges, aucune action !

J'ai eu plusieurs FAI : je vous garantis qu'ils sont tous pas bons en cas de panne, mais le plus nul, et de loin, c'est ORANGE-SOSH

Et toujours aucune date de réparation prévue ! QUE FAIRE ?

 

64 réponses64

Bonjour @Mathias44 


Me confirmez-vous avoir la visibilité des 200go dans l'application My Sosh rubrique suivi conso ?


Je voudrais éviter que votre hors forfait s'étende à nouveau.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nicolas_M  bonjour

 

Suivi conso : internet mobile : crédit épuisé

 

Donc pas de visibilté des 200 Go. Mais ma conso hors forfait n'a pas bougé (73.47€) pour le moment

merci et cordialement

 

Bonjour @Mathias44 


Les 200go apparaissent un peu plus bas dans votre suivi conso, en effet ils ne fusionnent pas avec votre forfait, c'est un quota à part pour qu'il soit déduit en priorité.


Je les voient bien en place, je souhaiterai savoir si vous aussi.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nicolas_M 

 

Merci, c'est trouvé : Effectivement il me reste 193 Go jusqu'au 20/8 (7 Go consommés)

Hélas ces Go attribués tardivement, et qu'il a fallu quémander sur le chat, n'ont guère compensé l'absence d'internet en ce qui me concerne.

Néanmoins j'ai apprécié votre intervention dans ces circonstances. Cordialement

 

Bonjour @Mathias44 


Merci de votre retour positif.

Nous restons à disposition.

Bonne soirée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour