Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Envoi de mail avec Outlook impossible depuis mon passage à la Fibre Orange/Sosh

Bonsoir,

 

Depuis que j'ai regroupé mon offre Sosh Mobile avec une offre Fibre, je n'arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse en @neuf.fr en utilisant Outlook. J'ai lu sur Internet qu'il faut paramétrer les informations d'envoi en fonction de mon opérateur, Orange/Sosh ici donc, mais je ne comprends franchement pas ce que je dois renseigner dans les différents champs présents dans les images jointes à ce message... La réception de mail fonctionne parfaitement.

 

Une âme charitable serait-elle disposée à m'aider? Le service client Sosh n'est pas en mesure de répondre à ma question, comme l'adresse n'est pas Orange et que j'utilise un logiciel de messagerie tiers.

 

Merci à vous et bonne soirée!

 

1ère partie configuration

2ème partie configuration

3ème partie configuration

4ème et dernière partie configuration

 


Solutions approuvées

ya erreur dans la config. voir ici pour envoyer les mails en tant qu'adresse "neuf" :

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html#

 

sinon l'envoi avec les informations orange et compte orange (smtp.orange.fr) sont correctes dans ta config.

et donc, 3ème partie configuration  mettre  les informations de connexion à l'interface web client SOSH.

 

il y a 2 méthodes d'envoi.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ya erreur dans la config. voir ici pour envoyer les mails en tant qu'adresse "neuf" :

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/serveurs-messagerie-sfr.html#

 

sinon l'envoi avec les informations orange et compte orange (smtp.orange.fr) sont correctes dans ta config.

et donc, 3ème partie configuration  mettre  les informations de connexion à l'interface web client SOSH.

 

il y a 2 méthodes d'envoi.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Merci beaucoup ça fonctionne!

cool ! Un Sosheur sachant dire merci  :Content: :ClinDoeil:

 

au plaisir !

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici