Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Envoi du bon de restitution de matériel

bonjour, 

 

cela fait un mois que j'ai résilié mon abonnement internet et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour renvoyer ma livebox, impossible de joindre un conseiller sur l'echat. j'aimerai recevoir ce bon sur ma boite mail car apparemment mon changement d'adresse n'a pas été pris en compte. (j'ai la preuve que j'avais bien indiqué mon changement d'adresse à un conseiller sur l'echat). J'ose espéré que sosh ne me facturera pas ce retard car clairement il s'agit d'une défaillance de leur service

 

[ÉDIT : titre modifié suite déplacement]

2 réponses2

Bonjour

j'ai exactement le même problème ; matériel à restituer à Sosh suite à résiliation en Septembre. Je n'ai reçu aucune directive.

Bonne chance à vous

Cdlt

Bonjour @Encelade_bis 

Je viens à l'instant de vous répondre sur le fil que vous avez ouvert.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés