le 11-09-2019 08:48 - dernière modification le 23-09-2019 14:14 par moderateur_p2
bonjour,
cela fait un mois que j'ai résilié mon abonnement internet et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour renvoyer ma livebox, impossible de joindre un conseiller sur l'echat. j'aimerai recevoir ce bon sur ma boite mail car apparemment mon changement d'adresse n'a pas été pris en compte. (j'ai la preuve que j'avais bien indiqué mon changement d'adresse à un conseiller sur l'echat). J'ose espéré que sosh ne me facturera pas ce retard car clairement il s'agit d'une défaillance de leur service
[ÉDIT : titre modifié suite déplacement]
le 19-12-2020 18:09
Bonjour
j'ai exactement le même problème ; matériel à restituer à Sosh suite à résiliation en Septembre. Je n'ai reçu aucune directive.
Bonne chance à vous
Cdlt
le 22-12-2020 19:36
Bonjour @Encelade_bis
Je viens à l'instant de vous répondre sur le fil que vous avez ouvert.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter