Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
cela fait un mois que j'ai résilié mon abonnement internet et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour renvoyer ma livebox, impossible de joindre un conseiller sur l'echat. j'aimerai recevoir ce bon sur ma boite mail car apparemment mon changement d'adresse n'a pas été pris en compte. (j'ai la preuve que j'avais bien indiqué mon changement d'adresse à un conseiller sur l'echat). J'ose espéré que sosh ne me facturera pas ce retard car clairement il s'agit d'une défaillance de leur service
[ÉDIT : titre modifié suite déplacement]
Bonjour
j'ai exactement le même problème ; matériel à restituer à Sosh suite à résiliation en Septembre. Je n'ai reçu aucune directive.
Bonne chance à vous
Cdlt
Bonjour @Encelade_bis
Je viens à l'instant de vous répondre sur le fil que vous avez ouvert.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !