annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi du bon de restitution de matériel

Clara93
Aspirant sosheur

bonjour, 

 

cela fait un mois que j'ai résilié mon abonnement internet et je n'ai toujours pas reçu le bon de transport pour renvoyer ma livebox, impossible de joindre un conseiller sur l'echat. j'aimerai recevoir ce bon sur ma boite mail car apparemment mon changement d'adresse n'a pas été pris en compte. (j'ai la preuve que j'avais bien indiqué mon changement d'adresse à un conseiller sur l'echat). J'ose espéré que sosh ne me facturera pas ce retard car clairement il s'agit d'une défaillance de leur service

 

[ÉDIT : titre modifié suite déplacement]

2 réponses2

Encelade_bis
Mini sosheur

Bonjour

j'ai exactement le même problème ; matériel à restituer à Sosh suite à résiliation en Septembre. Je n'ai reçu aucune directive.

Bonne chance à vous

Cdlt

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Encelade_bis 

Je viens à l'instant de vous répondre sur le fil que vous avez ouvert.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg