le 11-09-2018 18:32
Je desespere
J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret
là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...
J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM
Mais rien ne se passe
je commence a être desespéré d'orange et sosh
et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"
J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)
Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..
Merci
le 11-09-2018 18:42
Idem pour moi; Le point d'exclamation clignite. Plus d'internet et téléphone fixe. Il me dit de vérifier mes branchements et après ça revient plusieurs minutes plus tar a la normale. Dimanche, je n'ai pas eu de connexion de toute la journée. C'est embêtant ces coupures!!
Peut-on avoir avoir un conseiller pour nous donner les manip a faire pour régler le problème.
Merci
le 11-09-2018 18:45
Non, pas de conseiller, un technicien ! Un mec qui connait son taf pas un vendeur..
le 11-09-2018 18:54
Appelez le 3976
le 11-09-2018 18:58
Deja fais et c'est sur saturé personne ne repond et je me fais raccrocher au nez!
le 11-09-2018 18:59
Il faut insister.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-09-2018 19:02
Alors s, non et non
j'insiste, je ne fais que ça, plusieurs fois par semaines,
Là par exemple j'ai 160 personnes devant moi et bien sur comme d'habitude a 20h petant je me ferais degager de la liste d'attente
Sur facebook, personne ne repond ! c'est juste DINGUE !
J'hesite a transmettre mon dossier a ma juridiction de proximité pour ça.. ca devient honteux et pour l'instant je paye !
le 11-09-2018 19:04
Le tchat est débordé suite à la nouvelle offre.
Utlisez vous twitter ?
11-09-2018 19:05 - modifié 11-09-2018 19:06
Non
Je veux juste qu'un technicien passe par ici et me fixe un rdv ... Je demande pas plus quoi :/..
Et si le tchat est débordé etc etc bah que Orange recrute ! Car en attendant moi je paye mon forfait!
le 11-09-2018 19:08
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.