Discussion de forum
Rdv technicien dans 2 mois
Bonjour à tous,
J'ai récemment souscrit à une offre Sosh Fibre, mais le rendez-vous avec le technicien n'est prévu qu'en OCTOBRE soit dans 2 mois !!
Lors de mon inscription, la conseillère m'a assuré que je pourrais brancher et utiliser la fibre dès que je recevrais l'équipement, même avant la visite du technicien.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est vraiment possible ? Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été dans la même situation ? Si oui, avez-vous pu utiliser la fibre sans attendre le passage du technicien ?
Merci d'avance pour vos retours !
Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous.
3 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour lafleur2
vous pouvez essayez de brancher la livebox mais cela m’étonnerait que cela fonctionne.
- lafleur2Sosheur occasionnel
Finalement, j'ai préféré me rétracter de l'offre Sosh Fibre. Une autre conseillère m'a informé qu'il était en réalité impossible d'avoir la fibre avant le passage du technicien, contrairement à ce que l'on m'avait dit initialement. J'ai donc décidé de ne pas attendre deux mois pour le rendez-vous.
- stephrem85Top Contributeur
Ok 👍
Contenu connexe
Cables coupés dans le boitier de raccordement, orange ne répare pas, techniciens ne font rien
bonjour, aprés 13 ans d'attente, installation de la fibre dans mon immeuble en fevrier 2026. raccordable officiellement le 17 avril. tout operateur. Orange, Bouygues, SFR, Free. une demchargeuse...Résolu335Vues0like16Commentaires