Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Envoyez moi un technicien svp !

Je desespere

 

J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret

là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...

 

J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM 

 

Mais rien ne se passe

 

je commence a être desespéré d'orange et sosh

et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"

 

J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)

 

Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..

 

Merci

42 réponses42

Et je peux attendre combien de temps? 10 ans? 😕 J'ai déjà ouvert un sujet au tout début de mes soucis avec sosh et j'attends encore une simple réponse...

 

 

Cela peut varier de quelques heures à 48h. 

 

Si personne ne passe dites le et je signalerai votre souci au staff. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de le signaler dès maintenant au staff svp car là ca fait bien plus de 48h que j'ai des soucis de connexion et que personne ne fait rfien.. je vous en supplie..

Avez vous essayé de changer le câble ADSL? J’ai eu des soucis de débits et en changeant le câble tout est revenu à la normale. 

 

Je ne peux pas signaler votre souci maintenant. 

Il faut laisser le temps aux webconseillers de passer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est le cable adsl fournit avec la livebox qui est branché au mur ..

Vous n’en avez pas un autre pour tester?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non j'en ai pas d'autres mais bon normalement j'imagine que le cable adsl fournit par orange pour sa livebox est irréprochable non ?:/

 

Là je viens d'appeler le 3476 qui m'a basculé sur le service technique, qui m'a dit qu'ils pouvaient rien faire car je suis chez sosh !

 

c'est le poisson qui se bouffe la queue...

Chez Sosh c’est uniquement le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Euh oui le 3976 ... 

enfin bref les faits sont là, on m'oriente vers un service technique qui veut pas prendre mon probleme en charge

 

je desespere

deux mauvaises techniciennes sont venus , a 11h30 , ont fait genre de toucher a des choses mais c'etait la pause dejeuner!  donc elles sont vite repartis mais le soucis persiste ! Steph peut tu contacter pour moi comme tu disais le staff stp ? Qu'ils m'en renvoient d'autres et des compétents!