Répondre

Envoyez moi un technicien svp !

Sosheur superactif
Envois : 44
Inscrit : ‎27-08-2018

Envoyez moi un technicien svp !

Je desespere

 

J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret

là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...

 

J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM 

 

Mais rien ne se passe

 

je commence a être desespéré d'orange et sosh

et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"

 

J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)

 

Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..

 

Merci

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎19-08-2016

Re: Envoyez moi un technicien svp !

Idem pour moi; Le point d'exclamation clignite. Plus d'internet et téléphone fixe. Il me dit de vérifier mes branchements et après ça revient plusieurs minutes plus tar a la normale. Dimanche, je n'ai pas eu de connexion de toute la journée. C'est embêtant ces coupures!! 

Peut-on avoir avoir un conseiller pour nous donner les manip a faire pour régler le problème.

Merci

Sosheur superactif
Envois : 44
Inscrit : ‎27-08-2018

Re: Envoyez moi un technicien svp !

Non, pas de conseiller, un technicien ! Un mec qui connait son taf pas un vendeur..

Top Contributeur
Envois : 39 033
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoyez moi un technicien svp !

@Nattyduber @Alexandrine11

 

Appelez le 3976



Client sosh pas salarié.

Sosheur superactif
Envois : 44
Inscrit : ‎27-08-2018

Re: Envoyez moi un technicien svp !

Deja fais et c'est sur saturé personne ne repond et je me fais raccrocher au nez! 

Top Contributeur
Envois : 39 033
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoyez moi un technicien svp !

Il faut insister. 

 

Sinon

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Sosheur superactif
Envois : 44
Inscrit : ‎27-08-2018

Re: Envoyez moi un technicien svp !

Alors s, non et non

 

j'insiste, je ne fais que ça, plusieurs fois par semaines, 

 

Là par exemple j'ai 160 personnes devant moi et bien sur comme d'habitude a 20h petant je me ferais degager de la liste d'attente

 

Sur facebook, personne ne repond ! c'est juste DINGUE !

 

J'hesite a transmettre mon dossier a ma juridiction de proximité pour ça.. ca devient honteux et pour l'instant je paye !

Top Contributeur
Envois : 39 033
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoyez moi un technicien svp !

Le tchat est débordé suite à la nouvelle offre. 

 

Utlisez vous twitter ?



Client sosh pas salarié.

Sosheur superactif
Envois : 44
Inscrit : ‎27-08-2018

Re: Envoyez moi un technicien svp !

[ modifié ]

Non

 

Je veux juste qu'un technicien passe par ici et me fixe un rdv ... Je demande pas plus quoi :/..

 

Et si le tchat est débordé etc etc bah que Orange recrute ! Car en attendant moi je paye mon forfait!

Top Contributeur
Envois : 39 033
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoyez moi un technicien svp !

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution