le 11-09-2018 18:32
Je desespere
J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret
là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...
J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM
Mais rien ne se passe
je commence a être desespéré d'orange et sosh
et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"
J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)
Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..
Merci
le 11-09-2018 19:08
Et je peux attendre combien de temps? 10 ans? 😕 J'ai déjà ouvert un sujet au tout début de mes soucis avec sosh et j'attends encore une simple réponse...
le 11-09-2018 19:11
Cela peut varier de quelques heures à 48h.
Si personne ne passe dites le et je signalerai votre souci au staff.
le 11-09-2018 19:12
Merci de le signaler dès maintenant au staff svp car là ca fait bien plus de 48h que j'ai des soucis de connexion et que personne ne fait rfien.. je vous en supplie..
le 11-09-2018 19:17
Avez vous essayé de changer le câble ADSL? J’ai eu des soucis de débits et en changeant le câble tout est revenu à la normale.
Je ne peux pas signaler votre souci maintenant.
Il faut laisser le temps aux webconseillers de passer.
11-09-2018 19:19 - modifié 11-09-2018 19:19
C'est le cable adsl fournit avec la livebox qui est branché au mur ..
le 11-09-2018 19:22
Vous n’en avez pas un autre pour tester?
le 11-09-2018 19:29
Non j'en ai pas d'autres mais bon normalement j'imagine que le cable adsl fournit par orange pour sa livebox est irréprochable non ?:/
Là je viens d'appeler le 3476 qui m'a basculé sur le service technique, qui m'a dit qu'ils pouvaient rien faire car je suis chez sosh !
c'est le poisson qui se bouffe la queue...
le 11-09-2018 19:38
Chez Sosh c’est uniquement le 3976
le 11-09-2018 19:45
Euh oui le 3976 ...
enfin bref les faits sont là, on m'oriente vers un service technique qui veut pas prendre mon probleme en charge
je desespere
le 22-09-2018 12:35
deux mauvaises techniciennes sont venus , a 11h30 , ont fait genre de toucher a des choses mais c'etait la pause dejeuner! donc elles sont vite repartis mais le soucis persiste ! Steph peut tu contacter pour moi comme tu disais le staff stp ? Qu'ils m'en renvoient d'autres et des compétents!