le 11-09-2018 18:32
Je desespere
J'ai ma connexion internet qui bug et saute sans arret
là depuis 17h30 que je suis revenu elle a au moins sauté 10 fois...
J'ai tout essayé, redemarrer, les changements de prise, etc etc j'ai même activé le DLM et remis le DLM
Mais rien ne se passe
je commence a être desespéré d'orange et sosh
et je n'arrive pas a avoir de technicien au telephone ou en ligne alors que le dernier que j'ai eu m'a dit "j'essaye une manip (qui n'a pas marché) si rien ne se passe , faites venir un technicien car il y a de grosses instabilité de lignes"
J'ai même reçu un mail de supervision DLM qui m'a dit je cite " Sachez que votre ligne est actuellement supervisé par un DLM mais reste instable au profil plancher. Veuillez contacter le 3900" (qui du coup, vu que je suis SOSH, me renvoie sur le site..)
Bref je sais plus quoi faire, envoyez moi un technicien je vous en supplie, ou dites moi comment faire..
Merci
le 01-10-2018 19:19
Bonjour @Nattyduber
La mise sous surveillance un défaut sur votre ligne, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous ? Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2018 13:13
le 04-10-2018 19:36
le 08-10-2018 18:25
le 08-10-2018 19:51
Bonsoir @Nattyduber
Je viens de programmer une intervention experte pour le mercredi 17 octobre entre 8h et 13h.
Je transmets la demande du technicien à nos équiês techniques.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-10-2018 19:56
le 10-10-2018 22:09
@Steph_M Je suis hyper déçu et abasourdi en voyant ma nouvelle facture de ce mois ! une intervention technicien (celle du 14/09/18) a été facturé 69 euros alors que c'est un probleme sous garantie !!! SVP merci de reguler la facture ! car là je suis déçu, furieux, et j'ai l'impression de me faire clairement avoir !
En plus les personnes étant venues ce jour là nous avaient promis 45 euros en guise de geste commercial, chose que nous n'avons pas !
Là je suis sur les fesses si je peux m'permettre..
J'attends une réponse de votre part
le 11-10-2018 08:52
le 12-10-2018 15:47
Bonjour @Nattyduber
Cet avoir apparaitra sur votre prochaine facture ou la suivante et viendra se déduire de vos factures en fonction du montant de celles-ci.
Concernant les frais de déplacement du technicien, ceux-ci ne vous seront pas comptés puisqu'ils sont sous le coup de la garantie SAV de moins d’un mois.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2018 16:00