Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Equipement Orange Open restitués mais réclamés par Orange

Bonjour,

Il y a plusieurs mois déjà, j'ai migré d'une offre Orange Open vers une offre Sosh.

 

Le 14/04/18, j'ai restitué mes équipements orange dans une agence qui m'a remis une confirmation écrite.

 

J'ai reçu il y a quelques jours un courrier d'Orange me demandant de restituer ces mêmes équipements avant le 24/08 sous peine de frais de 150€...

Je cherche à contacter Orange mais impossible: le numéro indiqué (3900) ne permet pas d'entrer en communication avec un conseillé Orange et m'invite à contacter Sosh puisque mon numéro de téléphone et rattaché à un contrat Sosh maintenant, pas d'adresse mail non plus.

 

Quelle est la démarche à suivre pour fournir à Orange ces justificatifs?

 

Merci d'avance,

Yves

2 réponses2
Bonjour @yvesli
Vous êtes chez Sosh, il vous faut contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "restituer matériel"
Puis pave bleu "suivre commande"
Pave bleu "mobile +adsl"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.

Bonjour,

Merci pour votre aide.

 

J'ai contacté le conseillé par e-chat.

J'ai passé plus d'une heure à être transférer de conseillé en conseillé (à chaque fois c'est soit disant le mauvais service).

Au bout d'un moment, le conseillé m'assure avoir fait la démarche nécessaire pour que je ne sois plus relancé par Orange pour la restituion des équipements que j'ai déjà rendu.

 

Mais aujourd'hui, suprise, nouvelle relance de Orange...au final, je n'ai aucun moyen de m'assurer que Orange a bien pris en compte le retour de mes équipements (j'ai demandé au conseillé de recevoir une confirmation écrite par mail, mais rien reçu...).

 

Y a t'il la possibilité de contacter directement un conseillé Orange sans passer par le service Sosh?

 

Merci

Yves