Erreur INET_E_CONNECTION_TIMEOUT
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2018 16:52
Bonjour,
Je reçois de nombreux messages INET_E_CONNECTION_TIMEOUT quand j'essaye de naviguer sur Internet et ceci depuis la bascule d'Orange vers Sosh, je suis oblié de rafrachir la page de 4 à 6 fois pour obtenir une page complète.
Et ce normale pendant la bascule entre les 2 offres ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2018 21:10
Bonjour,
Normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis pendant la bascule. Pour ma part, ça s'est effectué de manière complètement invisible sans aucune déconnexion ou problème de lenteurs. Le "timeout", c'est quand ton ordinateur envoie une requête au serveur Sosh et que ce dernier ne répond pas, pour faire simple. Deux solutions : soit c'est temporaire et tu attends, soit tu essaies de joindre un conseiller sur le chat.
Ce message vous a été offert par EpicFailGuy, fournisseur d'altruisme sur les forums Sosh depuis le 23/09/18.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2018 16:33
Bon... ils avaient débridé la ligne ; mauvaise idée ! ^^"
